| Mercredi 30/11 : warhammer battle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolo
| Sujet: Mercredi 30/11 : warhammer battle Jeu 24 Nov - 11:17 | |
| Salut à tous ! Je vous propose une petite partie de WB pour la semaine prochaine chez mes parents. Alors je sais que certains auraient préféré un 40K, mais j'aimerai bien que cette soirée se finisse de bonne heure et comme nous maitrisons bien mieux les règles de WB, ça me parait donc logique. Il serait super top que nous prévoyions en fin de soirée après la partie, une trentaine de minutes pour que ceux qui ont leurs armées chez mes parents, les emmène chez eux. Je vais en effet vider le sous sol de la demeure familiale, comme je vous en ai parlé plusieurs fois, afin de préparer le déménagement. Ce sera donc surement une des dernières parties que nous faisons à Montville <musique triste>. Ceux qui sont concernés par le déménagement de figurines, pensez à ramener de quoi transporter vos figs sans les bousiller. Evidemment il n'y a pas de drame si ce n'est pas fait mercredi prochain, mais l'idée est de commencer à faire de la place (et vous savez le nombre de figs qu'il peut y avoir là bas ) Concernant la partie en elle même, il aurait été sympa de faire des 1v1 pour changer un peu, mais je voudrais savoir si Jeff e Richard se sentent de jouer seuls. Dans le cas contraire on peut organiser un 2v2 avec un débutant de chaque côté et d'autres 1v1 à côté pour ceux qui préfèrent. Autre solution : faire une grosse baston, tous réunis. Dans tous les cas indiquez vos préférence et l'armée que vous souhaiteriez jouer. Et puis faudra essayer d'être plus zen que pour le dread fleet d'hier soir | |
|
| |
Le Fumier Masqué
| Sujet: Re: Mercredi 30/11 : warhammer battle Jeu 24 Nov - 12:42 | |
| Ola, moi je commence par la fin il n'y a pas de soucis concernant dread, juste des points a clarifier et ne plus accepter ces mouvements plus que ridicules type le drifft entre une ile et un navire et le mouvement désespéré qui devrait plus logique . Sinon je pense très sérieusement que le jeu a été dans l’ensemble assez maitrisé Pour Warhammer perso pour mais pourquoi pas la dernière une big ? bref moi c'est Chaos (guerriers). Voila
Dernière édition par Le Fumier Masqué le Jeu 24 Nov - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Vervaine
Messages : 37 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 44 Localisation : Sotteville les Rouen
| Sujet: Re: Mercredi 30/11 : warhammer battle Jeu 24 Nov - 13:18 | |
| Nains....
Combien de Points ? | |
|
| |
Jeff Admin
| Sujet: Re: Mercredi 30/11 : warhammer battle Jeu 24 Nov - 16:50 | |
| Comme d'hab', je joue ce qui reste... j'ai une préférence pour le 1VS1 | |
|
| |
Zimon
| Sujet: Re: Mercredi 30/11 : warhammer battle Dim 27 Nov - 14:51 | |
| Haut elfes,
avec une petite préférence pour le 1vs1...
question bête, on joue à combien de points? | |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Mercredi 30/11 : warhammer battle Lun 28 Nov - 5:18 | |
| 1600 points ça vous va ? Pour du 1v1 ça va aller vite et ça permettra d'avoir un peu de troupes Je jouerai rois des tombes. | |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Mercredi 30/11 : warhammer battle Lun 28 Nov - 15:13 | |
| D'après mes calculs, on sera 7, Y a t-il 2 volontaires pour se regrouper dans une seule armée ? Perso, cela ne me dérange pas | |
|
| |
Joe76
Messages : 117 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 43 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Mercredi 30/11 : warhammer battle Mar 29 Nov - 13:56 | |
| Salut les Gez. Bon pour couper court à des rumeurs qui pourrait venir de chez une certaine personne avec un blair lui permettant de fumer sous la douche... suivez mon regard Bref je ne serais pas là, raison : non pas une nouvelle opération, mais une soirée prévu depuis le mois d'aout avec Anaïs nous allons le Bolchoï au Zénith de Rouen : le Lac des Cygnes... Alors j’entends déjà les quolibets sur une éventuelle perte de virilité suite à une certaine opération bref, point du tout juste un petit report des hostilités. Après tout elle est pas cheater ma bête !? | |
|
| |
Jeff Admin
| |
| |
Lolo
| Sujet: Re: Mercredi 30/11 : warhammer battle Mar 29 Nov - 17:25 | |
| Ça sent surtout le mec apeuré qui sort l'excuse la plus bidon de la création pour pas se faire torcher à warhammer ! Au fait Jo tu penseras à venir chercher ton Tutu chez moi, tu l'as oublié l'autre fois, juste à côté de ta virilité | |
|
| |
Jeff Admin
| Sujet: Re: Mercredi 30/11 : warhammer battle Mar 29 Nov - 17:31 | |
| - Lolo a écrit:
- Ça sent surtout le mec apeuré
ou le pari raté | |
|
| |
Le Fumier Masqué
| |
| |
Jeff Admin
| |
| |
Lolo
| Sujet: Re: Mercredi 30/11 : warhammer battle Mer 30 Nov - 6:36 | |
| Hop une dernière confirmation ! Pendant que Jo va voir casse noisette, nous allons disputer 3 parties en 1v1. Richard partagera mon armée. Je plains nos adversaires, ça risque de pinailler sévère | |
|
| |
Le Fumier Masqué
| Sujet: Re: Mercredi 30/11 : warhammer battle Mer 30 Nov - 10:18 | |
| Non mais sérieux je ne peux croire se que je lis MOI je pinaille ???? mais be serious je swinne peut être mais je ne pinaille pas MOA MÖSSIEUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 30/11 : warhammer battle | |
| |
|
| |
| Mercredi 30/11 : warhammer battle | |
|